Mouche bebe Beaba : le meilleur choix pour assurer le confort de son enfant

Pour un bébé, avoir un rhume est une étape délicate qui peut engendrer beaucoup d’inconfort, surtout pour dormir ou pour se nourrir. Raison pour laquelle il est important de l’aider en débouchant ses narines à l’aide de petits dispositifs pratiques et indolores. Il s’agit des fameux mouche nez.

La marque de mouche bébé Beaba propose toute une gamme de produits pratiques et économiques, permettant de soulager son enfant en quelques secondes seulement. Parmi la large gamme, on retrouve bien évidemment les mouches bébé electriques.

Comment marche un mouche nez electrique ?

La formule est simple et efficace, c’est un petit appareil pratique qui dispose d’un embout spécialement pensé pour aller dans la narine de bébé. Il suffit de l’actionner en appuyant sur un bouton pour commencer à aspirer le contenu nasal de l’enfant.

C’est un procédé simple mais surtout propre, ne demandant pas l’utilisation du souffle humain pour aspirer. Le contenu viendra se remplir dans une petite cuve spécialement pensée à cet effet.

Il est aussi possible, sur certains modèles de régler la vitesse et l’intensité de l’aspiration, afin de mieux s’adapter à chaque situation et à chaque enfant en particulier.
Son fonctionnement peut se résumer en quelques points importants:

  • Une vitesse d’aspiration
  • Une simplicité de mise en marche
  • Une hygiène optimale grâce à un appareil stérilisable
  • Moins d’agressions pour l’enfant et moins de pression pour les parents

Mouche bébé Tomydoo Beaba : avis et tests de spécialistes

Ce modèle proposé par la marque Beaba est un des meilleurs dans le domaine du mouche nez électronique. Garantissant simplicité mais surtout hygiène avant tout, avec un embout en silicone retirable et lavable en un geste; Permettant d’avoir un appareil stérilisé et propre, évitant ainsi la prolifération des germes et des microbes.

Le réceptacle de l’appareil destiné à récolter le contenu nasal est lui aussi retirable et stérilisable, afin d’avoir encore plus d’hygiène pour garantir la santé de son enfant.
Il suffit de 5 secondes seulement au mouche bébé Tomydoo Beaba pour aspirer tout le contenu nasal de bébé, de quoi permettre aux parents d’agir rapidement sans traumatiser l’enfant et ne pas lui donner le temps de s’opposer à l’opération.

Son design et sa forme ergonomique en font un appareil particulièrement pratique et simple à utiliser et à manipuler. Avec un système d’aspiration automatique, qui se charge d’aspirer et nettoyer la narine sans effort.

Mais comme pour tout appareil, il existe quelques réticences chez les utilisateurs. Suivant les avis de certains parents, l’appareil ne dispose pas d’une vitesse suffisante d’aspiration, et il ne sera pas possible de la régler pour autant.

Côté fourchette de prix, il faudra compter dans les 25,30 euros pour un Tomydoo de Beaba, avec l’assurance de la qualité et d’une hygiène optimale pour son enfant.

Avis et test de 2 autres mouche bébé Beaba du marché

Certains accessoires sont indispensables pour le quotidien de l’enfant et les parents doivent lister tous les produits nécessaires. Le mouche bébé Beaba est pratique puisque vous n’avez pas cette pipette désagréable avec laquelle vous devez aspirer le mucus. Il s’agit d’une version électrique beaucoup plus intéressante et elle est surtout pratique. Un comparatif est alors indispensable puisque certaines caractéristiques sont plus attractives que d’autres. J’ai donc déniché deux autres références qui fonctionnent de la même manière et le prix n’est pas très élevé. Il y a toutefois quelques différences que je souhaite vous proposer.

Mon avis pour ce mouche bébé Beaba Tomydoo II

Les avis sont positifs pour ce produit puisque le mouche bébé Beaba Tomydoo est ergonomique et très pratique. La prise en main est facilitée et vous avez un embout qu’il est possible de remplacer très rapidement. Il s’agit d’un produit évolutif puisqu’il suffit de changer l’embout pour qu’il soit adapté à la taille de la narine de votre enfant. Il y a par exemple une forme affinée pour les bébés de moins de trois mois.

PROMO -34%
BÉABA Mouché-Bébé Électrique Tomydoo II

  • Avantages : le test est généralement concluant et le mouche bébé Beaba mode d’emploi est facile à utiliser. La matière est douce et le silicone ne devrait pas déranger votre enfant. Il est livré avec une pochette de rangement, trois embouts et deux piles sont disponibles. Il est alors prêt à l’emploi et vous serez rapidement conquis surtout si vous avez déjà utilisé la fameuse pompe manuelle.
  • Inconvénients : il faut réaliser plusieurs essais pour maîtriser pleinement cet accessoire et c’est aussi le cas pour un mouche bébé Beaba Minidoo ou un mouche bébé Beaba Ballidoo. Des utilisateurs ont également pointé du doigt les nuisances sonores.

Mon avis pour ce mouche bébé Beaba Tomydoo I

Il s’agit d’une version moins évoluée que la précédente, car cette version est la première proposée par l’enseigne. Cet achat est toutefois abordable, vous devez prévoir moins de 50 euros, mais il est beaucoup plus simple. Cet embout mouche bébé Beaba est toujours amovible, mais il est un peu moins doux et souple. L’efficacité est au rendez-vous et la prise en main est agréable.

BÉABA Mouché-bébé Electrique Tomydoo I

  • Avantages : il suffit d’appuyer sur le bouton pour que ce mouche bébé Beaba électrique fonctionne rapidement. Il est possible d’accompagner les plus jeunes au cours de leur croissance puisque les embouts s’adaptent aisément à l’âge. Quelques secondes suffisent pour que le bébé puisse retrouver sa sérénité, vous pourrez alors déboucher son nez sans difficulté. Il est inutile d’aspirer le mucus avec votre bouche, il suffit de l’allumer en choisissant l’embout le plus adapté.
  • Inconvénients : comme pour le mouche bébé Beaba Classidoo, il faut être attentif à la vitesse pour ne pas abîmer la narine de votre enfant. En effet, certains parents ne se méfient pas et utilisent l’embout le plus imposant sans prendre en compte l’âge de leur enfant. Pour que cet achat reste le meilleur, il est préférable de lire avec précision la notice d’utilisation.