Mouche bébé prorhinel : selon les avis, la solution pour soulager son enfant

Un enfant en bas âges est sujet à de nombreux rhumes, ce qui peut engendrer une gêne lors de la respiration et surtout lors des tétées. Ce qui peut le mettre de très mauvaise humeur, et réduire son envie de se nourrir ou même l’empêcher de dormir tranquillement.

Invalid table id. Raison pour laquelle il est conseillé d’avoir un mouche bébé à portée de main, permettant de soulager le nez de son enfant et réduire l’effet encombré surtout pour les enfants de moins de 1 an.
Les mouches bébé prorhinel sont une solution pratique et économique, permettant de soulager son enfant sans avoir à le traumatiser ou même le réveiller dans certains cas.

Le principe d’un mouche bébé Prorhinel

Ce mouche nez est un appareil manuel, qui fonctionne sans force électrique ou dispositif électronique. Il suffit de placer l’embout spécial dans le nez de l’enfant et de commencer à aspirer en mettant la bouche sur l’extrémité spécialement pensée à cet effet.
L’aspiration se fait donc à la seule force du souffle humain, mais pas de panique, rien n’arrive à la bouche de papa ou de maman. Le contenu reste dans un espace destiné à cet effet, qui sera ensuit vidé et lavé.
Le tuyau qui va de l’embout à l’extrémité pour aspirer peut aussi être nettoyé, afin de ne pas le laisser rempli de germes et de bactéries.
Les embouts sont en général jetables, à usage unique pour chaque nettoyage de nez.

Les avis des utilisateurs sur le mouche bébé prorhinel à aspiration

Ce modèle de mouche bébé est très répandu et apprécié par les parents, surtout en période hivernale où les rhumes et les grippes sont les plus fréquents.
Ce dispositif est vendu uniquement en pharmacie avec des embouts jetables, et comme expliqué plus haut il faudra utiliser un seul embout par utilisation. Avec la possibilité de racheter des lots d’embouts seuls afin de remplacer les anciens. Seul bémol, c’est qu’en période de grand froid ou d’épidémie de grippe, les embouts peuvent revenir plus chers, surtout avec une moyenne de 3 mouchages ou plus par jour.
Certains parents restent dubitatifs face à ce système, car bien qu’il soit sans danger pour l’enfant, il est quelque peu traumatisant et peut engendrer des refus et des oppositions même chez le nourrisson qui refuse d’avoir un tel appareil dans son nez.
La forme des embouts peut ne pas convenir à certains bébé, étant un peu trop large pour leurs petites narines encore toutes fragiles. Mais dans l’ensemble, il s’agit d’un appareil standard et très utile pour nettoyer le nez de son enfant rapidement et efficacement, en réduisant et augmentant l’aspiration soi même.